Elle grandit à Moulins et commence sa pratique artistique à 4 ans par la danse (classique et contemporain, qu'elle poursuivra toujours plus ou moins), puis le violon à 11 ans (qu'elle continuera toujours aussi plus ou moins) et le théâtre. A Clermont-Ferrand, elle étudie à la faculté de droit, elle termine un master 2 en droit international public et droit du patrimoine historique et culturel.
En parallèle elle poursuit sa passion du théâtre au Conservatoire National de Région, elle en sort diplômée avec mention TB et major de promotion. Elle commence son métier de comédienne en Auvergne, elle joue en tournée dans le centre de la France dans des mises en scène de Michel Guyard, Hugues Chabalier, (Cie Suawa), Dominique Touzé (Wakan Théâtre), Bruno Bonjean (Euphoric Mouvance), Dominique Freydefont (Cie DF)... Sa première mise en scène du texte "La nuit au cirque" d'Olivier Py est remarquée. Une rencontre marquante se produit lors d'un chantier Sophocle avec Marcel Bozonnet qui lui confie le rôle d'Electre.
Puis, elle décide de partir à Paris pour voir d'autres horizons, elle joue dans de nombreux spectacles classiques et contemporains avec plusieurs compagnies et metteurs en scènes dont Eduardo Galhos (école Lecoq), Déborah Banoun (ancienne assistante de Jean-Michel Ribes), Véronique Boutonnet (Cie les âmes libres), Elena Serra (ancienne assistante de Marcel Marceau) et Maxime Nourissat, Patrice Thibaud (qui l'aidera avec Elena Serra pour une de leur création), Serge Poncelet (ancien du Théâtre du Soleil) avec qui elle poursuit une longue collaboration. Elle continue ses rencontres et formations artistiques avec notamment Jean Bellorini (TGP SaintDenis), Jean-Yves Ruf, Lilo Baur, Lionel Gonzalez (Chantiers Nomades), Bruno Putzulu, en mime corporel avec Denise Boulanger, Yves Marc, Claire Heggen (Théâtre du Mouvement), Jos Houben pour le burlesque, en musique scénique avec Vincent Trouble (Cie Agence de Voyage Imaginaire), sur la voix avec Michel Hart et Linda Wise, en danse avec Violeta Todo, en clown, burlesque et masque balinais avec Serge Poncelet (Théâtre Yunqué) mais aussi avec Jean-Paul Denizon (ancien de Peter Brook), Jean-Claude Gal, pour l’acrobatie Alexandre Del Perugia… En danse, elle collabore depuis 2019 avec Myriam Lamotte (Toulon).
Elle donne ponctuellement des stages et des cours pour un public adulte, jeune ou enfant, professionnel ou amateur, à Paris (notamment pour Good Chance Theatre pour les migrants, entre autres au Musée National de l’Immigration), en province (notamment à Toulon et pour la FAL 63), en Belgique (notamment AKDT de Neufchâteau) et en Italie (entre autres au Festival International de Théâtre Francophone à Naples et Piano di Sorrento).
En 2019 elle décide de retrouver l'Auvergne tout en maintenant les liens et les collaborations qu'elle a créés avec la Région Parisienne, l'Italie, Toulon…
En 2017, elle crée, La Compagnie Et si demain...et outre les stages donnés, elle crée une libre adaptation du « Chant du Cygne » de Tchekhov (jouée en région parisienne et en Avignon) puis « Le Marin » de Fernando Pessoa (création en région parisienne, à Paris puis en tournée) et « Sur l'eau » d'après Maupassant (création à Paris au restaurant « Dans le Noir » puis en tournée dans le Var et le Puy-de-Dôme). Ces deux dernières créations, ont pour particularité de travailler sur tous les sens sauf la vue.
Elle crée début 2023 « Un 17 Mars » (représentations en Auvergne), spectacle qu'elle écrit à partir de différents témoignages et qui traite du 1er confinement.
En ce moment elle crée un spectacle « L'éveil », pour le quadricentenaire de Blaise Pascal, et qui parle de la jeunesse de Pascal et de la fulgurance de son génie.
En continuant à explorer le travail sur les sens et dans le noir, elle commence un projet pour les tout-petits qui s'appellera « Naïade, la petite baleine ».